Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Lahcen Haddad est en campagne

Lahcen Haddad est en campagne

Samedi à Chaouen, dimanche à Fès avec Mhamed Laenser, aujourd’hui à Meknès et à Boujdour et demain à Nador… Le ministre du tourisme, issu du Mouvement Populaire, sillonne le pays à la rencontre des électeurs, avant les élections de vendredi 4 septembre.

C’est la dernière ligne droite pour les élections régionales et communales qui auront lieu vendredi 4 septembre et le moins que l’ont puisse dire c’est que notre ministre prend son rôle très au sérieux.

Lahcen Haddad n’est pourtant pas candidat mais il gère la campagne pour son parti au niveau national tout en gérant son fief qui est Khouribga.

Avec ses 10.000 candidats sur un total de 30.000, l’objectif de Lahcen Haddad est de faire figurer le MP parmi les 4 premiers partis du pays.
«Pour cette campagne, nous avons eu une grande mobilisation et nous sommes heureux que des jeunes cadres et des femmes se sont présentés. Nous sommes donc très optimistes.» confie Lahcen Haddad.
Le parti du ministre du Tourisme table sur un taux de participation respectable mais craint tout de même l’attitude des fossoyeurs qui «malgré la vigilance de l’Etat, utilisent cette année des méthodes très sophistiquées».

Vendredi, il sera donc aux premières loges dans la cellule de suivi de son parti, à partir de 8 heures du matin pour superviser et suivre de près les votes.

Lahcen Haddad se dévoue ainsi au service de son parti, en attendant les élections législatives de 2016 où il se présentera à Khouribga, une circonscription surnommée la circonscription de la mort….

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...