Tourismapost

tourismapost banner

Lahcen Haddad et Abderrafie Zouiten font partie de la tournée Africaine

Lahcen Haddad et Abderrafie Zouiten font partie de la tournée Africaine

Lahcen Haddad, ministre du Tourisme et Abderrafie Zouiten, DG de l’ONMT font partie de la délégation officielle qui accompagne Sa Majesté le roi Mohammed VI dans sa tournée africaine.

Le ministre du Tourisme et le Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme font partie de la délégation officielle qui accompagnera le roi Mohammed VI dans la tournée africaine qui commence, le 18 février par le Mali. L’avion vient de décoller de l’aéroport de Rabat-Salé. Le souverain effectuera en effet, à partir d’aujourd’hui, une visite à Bamako.

Cette visite sera notamment marquée par la signature de pas moins de dix accords de coopération dans les domaines politique et économique.

Le Maroc compte apporter son expertise au Mali notamment dans les domaines de l’habitat, des transports, de la santé et de l’éducation et sûrement du Tourisme puisque Lahcen Haddad et Abderrafie Zouiten sont du voyage.

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime et Meriem Bensalah, Présidente de la CGEM sont également dans la délégation officielle.

Pour rappel, c’est la deuxième visite du Souverain au Mali en moins de cinq mois. Cette fois, il répond à une invitation du président malien, Ibrahim Boubacar Keita, pour une visite officielle. Pour la presse malienne, cette visite est « historique ».

Après le Mali, Sa Majesté le roi Mohammed VI ira en visite officielle en Guinée puis en visite de travail en Côte d’Ivoire et au Gabon.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...