Tourismapost

La Map cherche des réponses à la crise du Tourisme

La Map cherche des réponses à la crise du Tourisme

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad sera l’invité, mardi 22 décembre, du forum de la MAP sur le thème «Quelle résilience durable du tourisme au Maroc après les attentats de de Paris ?»

La rencontre sera l’occasion de débattre de la capacité de résilience du secteur du tourisme, notamment après les attentats qui ont secoué la capitale française en novembre dernier, sachant que la France constitue le premier marché émetteur de touristes à destination du Maroc avec 3,5 millions de touristes annuellement.

Quelles stratégies du ministère du Tourisme pour maintenir stable ce marché ?, Qu’entreprend-il pour rassurer les professionnels ?, autant de questions qui seront débattues lors de ce Forum qui se penchera aussi sur l’offensive de communication du ministère pour faire face aux répercussions de certains évènements qui impactent la région.

Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique et social. Des représentants d’instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons y sont conviés. (MAP).

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...