La journaliste Maria Latifi est décédée ce mardi matin à l’âge de 66 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé ce matin un communiqué de la MAP.
Une grande Dame, une amie, une consoeur de grande valeur ? Maria Latifi n’est plus.
La défunte a occupé le poste de directrice de la chaîne éducative Arrabiaa, de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) depuis son lancement en 2005 jusqu’à 2017.
Feue Maria Latifi a eu un parcours professionnel exceptionnel avec des émissions à caractère culturel et éducatif, notamment « Attalfaza al madrasiya » (la télévision scolaire) et « Namadij » sur « 2M ».
Elle a présidé le jury du Grand prix national de la presse au titre de 2016.
Ses obsèques auront lieu mercredi après la prière d’Al-Asr au cimetière Chouhada à Rabat.
L’an dernier, dans le livre de Nadia Larguet, elle figurait parmis les 100 Femmes du Maroc, dont nous reproduisons ici la photo.
En cette douloureuse occasion, toute l’équipe de Tourisma Post présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches et amis du monde de la presse, de l’audiovisuel et de la culture.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
(Avec MAP)
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024