Tourismapost

tourismapost banner

L’« HOTELIER SUMMIT AFRICA » se tient au Maroc

L’« HOTELIER SUMMIT AFRICA » se tient au Maroc

Après l’Inde et la Turquie, la 3ème édition du Forum « HOTELIER SUMMIT AFRICA » se tient au Maroc, ce 24 et 25 Avril 2014 au Mazagan Beach & Golf Resort en partenariat avec la SMIT.

 

Pour abriter cet événement d’envergure internationale, les organisateurs du «Hotelier Summit Africa » ont choisi le Maroc, un pays qui reste la première destination en termes d’investissements en projets touristiques en Afrique et qui s’impose aujourd’hui comme une destination de référence.

Cet événement représente pour le Maroc, une opportunité pour créer une plateforme d’échange entre des opérateurs hôteliers et des experts de l’industrie hôtelière pour de futurs partenariats fructueux, et un moment privilégié pour le partage des expériences autour de thématiques d’actualité.

Imad Barrakad, Président de Directoire de la SMIT, n’a pas manqué de rappeler lors de la séance d’ouverture, la nécessité de renforcer le partenariat entre les différents acteurs du développement touristique. Il a notamment mis l’accent sur les atouts du Royaume en tant que terre d’accueil pour les investissements étrangers et en tant que hub et porte d’entrée vers l’Afrique.

Dans le cadre des efforts de promotion et d’accompagnement des investissements touristiques, la SMIT, en tant qu’entité responsable de la conception et du développement des différentes composantes du produit touristique marocain, veille à asseoir un climat des affaires favorables et œuvre activement pour l’attraction des investisseurs étrangers vers le secteur du tourisme à travers une stratégie de démarchage commerciale agressive.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...