Tourismapost

Le Kenzi Sidi Maarouf ouvre ses portes

Le Kenzi Sidi Maarouf ouvre ses portes

Ouvert en «soft opening» depuis le 1er Octobre 2015, le Kenzi Sidi Maarouf a vite pu acquérir la joie et la sympathie des premiers clients Marocains et étrangers. Des clients d’affaires ou de loisirs, résidents ou de passage fréquentant les différents restaurants, bar et spa de l’établissement témoignent déjà d’une expérience qui parle d’elle-même.

Stratégique par son emplacement, en plein cœur du nouveau quartier des affaires de Casablanca, le Kenzi Sidi Maarouf Hotel répond aux attentes de sa clientèle.

Cet établissement est ainsi le nouveau-né de la chaîne hôtelière KENZI HOTELS GROUP présidé par Abdelatif Kabbaj qui a été récemment décrit par un magazine international comme «le repreneur en série … qui n’a pas son pareil pour séduire les touristes nationaux».

Depuis son ouverture, les premiers clients semblent y avoir trouvé leur compte ; la proximité des sièges d’entreprises évite la perte de temps dans les embouteillages du centre-ville, la restauration variée reste très abordable pour les cadres de la zone et le SPA offre un moment de relaxation de qualité après une longue journée de travail.

Kenzi2

Fraichement construit, l’hôtel est équipé d’un mobilier et d’une technologie dernier cri. Il est doté de 130 chambres alliant confort et décoration moderne, dont 8 suites junior, 2 suites sénior et 7 duplex.
L’hôtel Kenzi Sidi Maarouf propose également un restaurant buffet d’une capacité de 150 personnes et un restaurant à la carte de 40 couverts, en plus d’un bar lounge ouvert tous les jours jusqu’à 23h.
Les 5 salles de réunion à la lumière du jour sont modulables et entièrement équipées pour accueillir tous types de réunions avec une capacité de 150 personnes.

Pour le bien être l’hôtel propose un Spa avec Hammam, Sauna, Jacuzzi, gymnasium et 4 cabines de soins…et pour finir en beauté, au dernier étage, une piscine à ciel ouvert avec une vue imprenable sur la ville est le petit détail qui fait la différence.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...