Tourismapost

tourismapost banner

Jalil Benabbès Taarji,envers et contre tous !

Jalil Benabbès Taarji,envers et contre tous !

L’hôtelier Jalil Bennabbès Taarji, qui est par ailleurs Président de l’Association Nationale des Investisseurs touristiques continue de se mettre à dos ses confrères du secteur. Dernier fait en date, lors de l’assemblée générale ordinaire élective de l’AIH de Marrakech qui s’est tenue vendredi dernier.

Le justicier Jalil Benabbès Taarji a encore frappé !

Alors que l’Association de l’Industrie Hôtelière – AIH- de Marrakech tenait son assemblée générale ordinaire élective, vendredi 13 janvier, il s’est une nouvelle fois démarquée en dénonçant la non-conformité de cette assemblée…

Arguant notamment que l’association souffre de dysfonctionnements compte tenu qu’elle n’a pas tenu d’AG depuis trois ans.

Médusé, les opérateurs réunis l’ont observé, interrompre à plusieurs reprises l’assemblée… sans comprendre le pourquoi de cette volonté permanente de Jalil Benabbès Taarji de vouloir aller à contre courant…

Au final, le conseil constitué a fait fi de ses remarques et a réélu Salah Eddine Naciri, président sortant, à la quasi-unanimité à la présidence de l’Association.

Devant ce constat d’échec, vexé, Jalil Benabbès Taarji est sorti avant la fin de l’assemblée… laissant perplexes l’ensemble des membres qui ont désormais l’habitude de ces sorties non-canalisées de Jalil Benabbès Taarji.

Après donc le Ministre du Tourisme sortant, la Confédération Nationale du Tourisme, Jalil Bennabbès Taarji s’en prend aux opérateurs hôteliers de sa ville.

Un éternel incompris ce Jalil !

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...