Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

J-2 pour la BIT de Milan

J-2 pour la BIT de Milan

La bourse internationale du tourisme -BIT- se tiendra du 12 au 14 Février à Milan. Les opérateurs marocains publics et privés se préparent à faire le déplacement pour séduire les touristes italiens.

La 35 ème édition de la BIT de Milan ouvrira ses portes jeudi à la Foire de Milan. 2000 exposants de 100 pays y sont prévus et Près de 100.000 visiteurs y sont attendus dont plus de 60.000 professionnels. 2.600 journalistes sont accrédités pour l’occasion.

Le Stand Maroc, cette année fait quelques 108 m2. Outre l’ONMT, les co-exposants sont : KTI Voyages, Access Travel&Events, MTM Travel , Global Voyages, Désert Nomade Experience, Monarch Travel, Zalagh Voyages, Atlas voyages, Mogador Hotels &Resorts ainsi que les conseils régionaux du tourisme de Tanger, Tétouan, Marrakech, Errachidia.

La participation du Ministre du Tourisme, à la tête d’une importante délégation constituée de l’ONMT, des professionnels privés et de quelques médias, à ce salon vise la consolidation du positionnement de la marque Maroc sur le marché italien et la prospection de nouveaux canaux de collaboration.

Le marché italien draine d’importants flux touristiques pour le tourisme marocain, soit 229 532 visiteurs et 400 077 nuitées, avec une progression de +9,5% du nombre des arrivées à fin 2014.

Document à télécharger sur le marché italien
publié par l’Observatoire du Tourisme

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...