Tourismapost

Des investisseurs espagnols lorgnent sur Dakhla

Des investisseurs espagnols lorgnent sur Dakhla

Une délégation espagnole des îles Canaries composée de promoteurs touristiques et de journalistes a visité était ce week-end à Dakhla afin de prospecter le potentiel touristique de cette ville.

Du 7 au 9 mai, l’Association sahraouie du développement durable à organisé une visite de Dakhla pour des investisseurs et journalistes espagnols.

Cette initiative, initiée en partenariat avec le conseil régional de tourisme et la délégation régionale du tourisme de la ville, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir l’activité touristique dans cette ville et à mettre en avant l’essor économique que connaît la région de Dakhla -Oued-Eddahab.

La délégation espagnole a ainsi visité les sites qui font la renom de la destination ainsi que les plus importants établissements touristiques et le nouveau golf Rio de Oro Dakhla.

Pour le président de l’Association sahraouie du développement durable, Sidi Ahmed Hormat Allah, « cette visite vise à attirer davantage de touristes des îles Canaries et à inciter les promoteurs touristiques espagnols à investir dans la région de Dakhla-Oued Eddahab ».

(avec map)

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...