Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Des investisseurs espagnols lorgnent sur Dakhla

Des investisseurs espagnols lorgnent sur Dakhla

Une délégation espagnole des îles Canaries composée de promoteurs touristiques et de journalistes a visité était ce week-end à Dakhla afin de prospecter le potentiel touristique de cette ville.

Du 7 au 9 mai, l’Association sahraouie du développement durable à organisé une visite de Dakhla pour des investisseurs et journalistes espagnols.

Cette initiative, initiée en partenariat avec le conseil régional de tourisme et la délégation régionale du tourisme de la ville, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir l’activité touristique dans cette ville et à mettre en avant l’essor économique que connaît la région de Dakhla -Oued-Eddahab.

La délégation espagnole a ainsi visité les sites qui font la renom de la destination ainsi que les plus importants établissements touristiques et le nouveau golf Rio de Oro Dakhla.

Pour le président de l’Association sahraouie du développement durable, Sidi Ahmed Hormat Allah, « cette visite vise à attirer davantage de touristes des îles Canaries et à inciter les promoteurs touristiques espagnols à investir dans la région de Dakhla-Oued Eddahab ».

(avec map)

Lire aussi

Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Samira Ktiri Idrissi, une pionnière du secteur
Samira Ktiri Idrissi, une...
Tourismapost