Tourismapost

Inauguration du Golf Tony Jacklin Casablanca

Inauguration du Golf  Tony Jacklin Casablanca

Prestigia, la marque de luxe et haut standing du groupe Addoha, dirigée par Jawad Ziyat, continue son développement pour devenir le premier propriétaire de golfs au Maroc. Prochaine ouverture, un golf 18 trous à Bouskoura.

The Tony Jacklin Casablanca, golf 18 trous de Bouskoura Golf City, projet initié par Prestigia au cœur de la forêt de Bouskoura, est fin prêt. En effet, les festivités marquant l’ouverture de ce parcours seront organisées samedi 13 juin 2014 en présence des autorités ainsi qu’une foultitude de golfeurs professionnels et amateurs.

Ce parcours de golf porte la touche de l’un des plus grands golfeurs professionnels d’Europe : Tony Jacklin, plus grand golfeur britannique de son époque, vainqueur du fameux British Open et du non moins prestigieux US Open.

Ce golf s’étale sur une superficie de 65 hectares, sur une longueur de 6650 m et accueille une académie de golf.

Ce weekend sera également l’occasion pour les habitants et clients de Bouskoura Golf City, de constater l’inauguration du club house, dont l’offre de restauration et de loisir est variée et va du restaurant gastronomique au burger et autres repas sur le pousse.

Avec ce parcours de golf répondant aux standards internationaux en la matière, Bouskoura Golf City confirme son positionnement de luxe offrant un cadre de vie exceptionnel à ses résidants, à ses visiteurs et aux golfeurs.


Un golf signé Tony Jacklin, l’un des plus grands golfeurs professionnels d’Europe

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...