Tourismapost

Hamid Bentahar reconduit à la tête du CRT de Marrakech

Hamid Bentahar reconduit à la tête du CRT de Marrakech

Le Conseil Régional du Tourisme de Marrakech a tenu son assemblée générale élective correspondant aux exercices 2013 & 2014, hier, mardi 23 juin. A l’issue de cette Assemblée, Hamid BENTAHAR, a été reconduit à la présidence à l’unanimité des membres présents.

C’est sans surprise que Hamid Bentahar a été réélu à la tête du CRT de Marrakech. Apprécié de tous, ce professionnel aguerrit qui est par ailleurs Directeur des marques Luxe Accor, est un homme de consensus.
Rappelons également que Hamid Bentahar a été élu, en janvier dernier, par Tourisma Post, à l’issu d’un sondage auquel ont participés plus de 400.000 internautes, Personnalité de l’Année 2015, pour le secteur du Tourisme.

Lors de cette Assemblée Générale Elective du CRT Marrakech, les débats ont également porté sur le bilan jugé largement positif par l’ensemble des intervenants et sur la nécessité d’aller de l’avant pour gagner d’autres challenges et relever de nouveaux défis. L’objectif étant de «faire entrer Marrakech dans le club des Top 20 des grandes destinations touristiques».

Hamid BENTAHAR a tenu à remercier le Wali et les élus pour leur soutien et leur engagement auprès du CRT et a rappelé les enjeux qui attendent les opérateurs de Marrakech. «Il va falloir redoubler d’effort, d’avantage de mobilisation, plus de moyens et surtout plus d’implication» a-t-il souligné.
Il faut dire que le mot «PLUS» est un mot qu’affectionne particulièrement Hamid Bentahar. Ceux qui travaillent autour de lui le savent bien !
«Toujours plus» semble être son leitmotiv !

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost