Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT

Nous vous l’annoncions samedi, Hamid Bentahar a été élu président de la Confédération Nationale du Tourisme à l’issue de l’assemblée générale ordinaire élective qui s’est tenue à Marrakech.

Hamid Bentahar et son vice-président Hicham Mhammedi Alaoui ont remporté la campagne électorale pour la présidence de la CNT avec 139 voix sur 142.

Les membres de la CNT ont ainsi élu leur nouveau président, misant sur la nouveauté, la créativité et l’avenir qu’incarne le duo.

Abdelatef Kabbaj et Fouzi Zemrani cèdent ainsi leurs fauteuils après 6 années de bons et loyaux services.

Applaudis par tous les membres présents, ils auront marqués la confédération par leur engagement et leur militantisme au service d’une profession qui traverse actuellement une des pires épreuves qu’elle n’est jamais connue.

Professionnels de la première heure, ils ont guidés la CNT pendant six ans contre vent et marée avec un bilan très honorable. Toujours en première ligne pour défendre les intérêts de la profession que ce soit avec le ministère de tutelle, celui des finances, le CVE ou encore la primature… Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani ont ainsi été de véritables serviteurs pour le secteur et pour la profession.

C’est désormais à Hamid Bentahar et à son colistier Hicham Mhammedi Alaoui que revient la charge de représenter le secteur et de préparer avec les pouvoirs publics le plan de relance.

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost