Tourismapost

Hamid Bentahar décoré des insignes de chevalier de l’ordre de la légion d’honneur

Hamid Bentahar décoré des insignes de chevalier de l’ordre de la légion d’honneur

Hier a eu lieu la cérémonie de remise des insignes de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur à Hamid Bentahar, Vice-Président AccorHotels Afrique & Océan Indien. Une cérémonie intimiste où de nombreux responsables de la famille Accor, des personnalités du monde culturel, diplomatique sans oublier les professionnels du tourisme étaient au rendez-vous.

Cette distinction lui a été remise par Monsieur Christian Cambon, Président du groupe d’amitié France- Maroc, Sénateur de Val de Marne et Secrétaire du Sénat. La cérémonie s’est déroulée en présence de Madame Bariza Khiari, Sénatrice de Paris, Vice-Présidente du groupe d’amitié France-Maroc qui a prononcé un magnifique discours en saluant le parcours exemplaire de Hamid Bentahar, qui grâce à sa double culture représente un modèle positif d’identification individuelle « passeur entre le Nord et le Sud, entre l’Orient et l’Occident».

Cette reconnaissance vient donc récompenser les services éminents que Hamid Bentahar a rendus par son activité professionnelle et constitue une incitation à poursuivre son engagement pour le bien commun des deux pays.

Hamid Bentahar a ainsi expliqué que son idéal aujourd’hui était de continuer à porter le développement de l’hôtellerie de luxe dans tout le continent.

Actuellement Hamid Bentahar est Vice-Président des Opérations AccorHotels Maroc et Vice-Président des Operations Luxe et haut de Gamme pour l’Afrique et l’Océan Indien couvrant les pays suivants : Maroc, Algérie, Tunisie, Cote d’ivoire, Guinée-Equatoriale, Sénégal, Congo, Angola, Nigeria, Ile Maurice et tout autre développement sur le continent africain et Océan Indien.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...