Tourismapost

tourismapost banner

Grève sauvage du PNC de la RAM

Grève sauvage du PNC de la RAM

Une partie du personnel Navigant commercial de la Royal Air Maroc est en grêve pour 48 heures. Une situation qui a pris par surprise la direction de la compagnie.

Suite à la réunion tenue lundi 17 octobre entre la direction du groupe Royal Air Maroc et des membres du personnel Navigant Commercial de la filiale du groupe Atlas Multiservices, ces derniers ont lancé une grève sauvage de 48 heures, jugée par la direction, « en dehors de tout cadre légal ».

Les hotesses et stewards de la compagnie réclament : une augmentation des salaires de base, une majoration de la rémunération des heures de vols de nuit de 50% et l’instauration de frais de déplacement. Des revendications auxquelles la compagnie n’a pas répondu favorablement d’où le lancement de ce mouvement de grève.

Prise par surprise, la Royal Air Maroc est entrain d’essayer d’assurer la plus grande partie de ses vols car ce mouvement risque d’occasionner de nommbreux désagréments pour les passagers.

Royal Air Maroc, invite ses clients à se renseigner sur le programme de leurs vols sur son site www.royalairmaroc.com, et sur le numéro : +212 522 48 97 97.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...