Tourismapost

De grandes questions seront soulevées au CA de la CNT

De grandes questions seront soulevées au CA de la CNT

La 2ème réunion du Conseil d’Administration de la Confédération Nationale du Tourisme se tiendra autour d’un FTOUR, ce soir, mercredi 16 juillet à Casablanca. Plusieurs sujets d’importance seront à l’ordre du jour.

C’est aujourd’hui que la Confédération Nationale du Tourisme tient son conseil d’administration. Un rendez-vous où il sera notamment question de présenter les travaux du Comité de Pilotage de la Vision 2020 et des Travaux des Commissions. Il sera également question de débattre de la position de la CNT sur les différents chantiers du secteur.

Mais ce n’est pas tout, les Assises du tourisme 2014 seront également à l’ordre du jour. Tout comme la désignation de l’opérateur qui prendra la place de Kamal Bensouda à la tête de l’Observatoire du Tourisme. Une décision qui tarde à être prise faute de candidat.

Le Conseil d’administration de la CNT devra également fixer une date pour l’Assemble Générale Elective car le bureau de la CNT et son président sont arrivés à la fin de leur mandat le 30 juin dernier.

Ali Ghanam se représentera-t-il pour un autre mandat ? D’autres candidats se présenteront-ils à la présidence de la CNT ? Ce sont les véritables questions du moment.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...