Tourismapost

tourismapost banner

Grande surprise pour l’élection de la Personnalité de l’Année MAP, Double consécration pour Abderrafie Zouiten

Grande surprise pour l’élection de la Personnalité de l’Année MAP, Double consécration pour Abderrafie Zouiten

C’est une grande manifestation où plus de 300 personnes ont été conviés ce vendredi 31 janvier à Rabat, que la MAP a organisé pour élire les douze personnalités 2013. Grande surprise, c’est au tour de l’Agence MAP d’élire le Directeur Général de l’ONMT, Personnalité de l’Année pour le secteur du Tourisme.

Grand moment, ce vendredi soir, au Sofitel Rabat pour l’élection de la personnalité de l’Année 2013 par l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP). Un événement où un parterre impressionnant de personnalités, tous domaines confondus étaient réunis. Le premier ministre Abdelilah Benkirane était au rendez-vous.

Rappelons que la MAP avait lancé un sondage pour élire douze personnalités de l’année 2013 dans différentes catégories en décembre dernier. Cette initiative, la première du genre pour l’Agence, vise à encourager de nouveaux leaders ou à mettre en valeur des talents confirmés dans les domaines notamment des arts, de la culture, de la politique, de l’économie, du sport, de la santé, de l’action sociale et des médias.

La MAP a voulu ainsi encourager la réussite et l’émulation en faveur du progrès et du développement du Maroc à travers un sondage qui s’est adressé à tous les supports médiatiques écrits, électroniques et audiovisuels.

Les supports sondés ont donc, élit, ce soir, les douze personnalités de l’année 2013 dans les catégories suivantes :

1- Art et Culture,
2- Politique et gouvernance,
3- Economie et Entreprise,
4- Finances,
5- Sport,
6- Action Sociale,
7- Presse et Médias,
8- Internet et Réseaux Sociaux,
9- Tourisme et loisirs,
10- Initiative citoyenne et développement humain,
11- Environnement, Energie renouvelable, Développement durable,
12- Santé

Ainsi, pour la catégorie Tourisme et Loisirs c’est Abderrafie Zouiten, DG de l’ONMT qui a remporté la place de Personnalité de l’Année 2013. Une consécration qui arrive, trois semaines, jours pour jour, après son élection de Personnalité de l’Année 2013 par le site Tourisma Post. Rappelons que pour cette compétition 14.000 internautes avaient participé à la compétition et voté en masse pour Abderrafie Zouiten.

Double consécration donc pour Abderrafie Zouiten. L’une, sectorielle et l’autre, Nationale. C’est dire que la Personnalité de M. Zouiten fait aujourd’hui l’unanimité.

N.M

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...