Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Frédéric Cassel s’installe à Bouskoura Golf City

Frédéric Cassel s’installe à Bouskoura Golf City

Ouverture, avant la fin de l’année 2014, d’une pâtisserie «Frédéric Cassel» au sein du resort golfique. Le protocole d’accord a été signé il y a quelques jours.

Du luxe, du savoir-vivre, des matériaux de premier choix, le tout dans un écrin de verdure incomparable à Casablanca. Telle est la recette que concocte Prestigia pour son projet de Bouskoura Golf City.

Dernier fait d’arme du promoteur immobilier, l’annonce de l’ouverture, avant la fin de l’année 2014, d’un magasin «Frédéric Cassel» au sein du resort golfique. La signature d’un protocole d’accord avec la famille Bensouda, propriétaire de la franchise au Maroc, a eu lieu jeudi 22 mai.

Après l’académie de golf, le centre commercial Acima Market, dont l’ouverture intervient d’ici quelques mois, et l’offre diversifié de restauration, Bouskoura Golf City a ouvert ses portes à ce prestigieux spécialiste de la pâtisserie, chocolaterie, viennoiserie et boulangerie haut de gamme.

«Cette implantation renforce l’offre en équipements de proximité de Bouskoura Golf City, ce qui est en phase avec notre ambition de faire de ce programme immobilier un cadre de vie paradisiaque à quelques minutes de Casablanca», commente Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia.

Il est à rappeler que Bouskoura Golf City. A ce jour, ce sont 2000 unités résidentielles (villas et appartements) qui ont trouvé acquéreur sur un total de près de 2500 biens. Plusieurs centaines de familles habitent déjà à Bouskoura Golf City.


A propos de Frédéric Cassel

Pâtissier français de renommée internationale, Fréderic Cassel est une référence incontournable dans le monde de la Haute Pâtisserie. Gratifié tout au long de sa carrière avec des récompenses de premier ordre : pâtissier de l’année en France en 1999 et en 2007, président de l’équipe championne du Monde de la Pâtisserie en 2013 et président des relais desserts (100 meilleurs pâtissiers du monde); Frédéric Cassel a souhaité partager son amour de la Pâtisserie à travers la création d’une franchise qui a connu un succès international et qui dispose actuellement de nombreux points de ventes à Fontainebleau, Casablanca, Tokyo, Kyoto ou encore Berlin.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...