Tourismapost

Forte participation de l’ONMT au salon du tourisme d’Alger

Forte participation de l’ONMT au salon du tourisme d’Alger

L’Office National Marocain du Tourisme participe à la 16ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages (SITEV) qui se tiendra du 14 au 17 mai à Alger.

Le SITEV vise à renforcer les liens entre les opérateurs algériens et leurs partenaires et à faire connaître les atouts touristiques des pays participants comme le Maroc, la Tunisie, la Jordanie, la France, la Turquie etc.

Le Maroc occupera l’une des plus grandes superficies du salon en aménageant un stand de 150m² où les professionnels du tourisme marocain exposeront les différentes destinations et produits du Royaume.

Cette participation sera soutenue par le lancement d’une campagne de communication en Algérie à travers laquelle l’ONMT mettra en avant la diversité des régions du Maroc, notamment Rabat et Fès qui abritent des événements culturels devenus de véritables temps forts à l’échelle internationale. La campagne mettra particulièrement l’accent sur les principaux festivals comme Mawazine et Rythmes du Monde et celui des Musiques Sacrées qui attirent à chaque édition des artistes prestigieux. Cette année, William Pharrell, Sting, Jennifer Lopez, Usher, Saber Rebaï, Hussain Al Jassmi et d’autres nombreuses têtes d’affiche sont attendus pour se représenter devant des centaines de milliers de spectateurs.

L’ensemble des actions menées par l’ONMT en Algérie s’inscrit dans une réflexion autour de l’ouverture d’une représentation de l’Office à Alger pour renforcer les flux touristiques entre les deux pays.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...