Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Exclusivité : la FNAVM réintègre la CNT

Exclusivité : la FNAVM réintègre la CNT

La nouvelle vient de tomber. La Fédération nationale des Agences du Voyages du Maroc réintègre la Confédération Nationale du Tourisme.

Après plusieurs mois d’une guerre intestine entre quelques opérateurs et la Confédération Nationale du Tourisme, il faut croire que le bon sens a repris le dessus… Abdellatif Kabbaj, Fouzi Zemrani et leurs équipes ont désormais pour mot d’ordre de rassembler, fédérer et motiver la majorité des opérateurs, autour d’un projet commun, la fameuse feuille de route pilotée par Abbas Azzouzi.

C’est ainsi que la FNAVM présidée par Khalid Benazzouz réintègre la Confédération Nationale du Tourisme et que la Nouvelle Fédération des métiers de bouches et des arts culinaires présidée par Kamal Rahal intègre également la CNT.

« Nous saluons ces opérateurs qui font preuve de bon sens. L’objectif, à présent est de travailler ensemble, main dans la main, dans l’intérêt de la profession » nous explique Abdellatif Kabbaj, Président de la CNT.

Cette nouvelle est de bon augure… On se dirige vraisemblablement vers la fin des hostilités entre les opérateurs du Tourisme. Ce qui ne peut être que salutaire pour le secteur.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...