Un passager du vol AT952 d’hier, mercredi 05 août 2015 reliant Casablanca à Bologne est décédé après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de la ville italienne. Il s’agit d’un enfant de 11 ans, fils d’une famille marocaine résidant en Italie.
A quelques minutes de l’atterrissage de l’avion, le passager qui souffrait de problèmes de santé chroniques a été pris de malaise.
Selon un communiqué de la compagnie, alerté, le commandant de bord a lancé un appel d’urgence aux autorités de l’aéroport de Bologne qui ont pris toutes les mesures nécessaires pour la mise en place des ambulances et de la logistique adéquate.
Quand l’avion s’est posé à l’aéroport de Bologne, une équipe médicale italienne est montée à bord pour porter une assistance d’urgence à l’enfant. Mais malgré l’intervention de l’équipe médicale qui a duré près de 40 minutes, le passager est décédé.
Tourisma Post présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024