Tourismapost

Double consécration pour Hamid Bentahar !

Double consécration pour Hamid Bentahar !

Les Trophées de la MAP se tiennent actuellement dans un grand hôtel de Rabat. 12 personnalités sont primées, un par secteur. Et c’est encore une fois, Hamid Bentahar qui remporte celui du secteur touristique.

C’est un parterre impressionnant de personnalités qui est actuellement réuni à Rabat pour le grand événement de l’Agence Maghreb Arabe Press – MAP – pour la cérémonie de remise des Trophées MAP aux 12 personnalités de l’Année 2014.
Une grande partie du gouvernement est présente ainsi que de grands Patrons.

Pour Khalil Hachimi Idrissi, Directeur Général de la MAP, «Cette initiative vise à encourager de nouveaux leaders ou à mettre en valeur des talents confirmés dans tous les domaines».

Pour le Tourisme, c’est Hamid Bentahar, Directeur Général du Pôle Luxe du groupe Accor pour l’Afrique et l’Océan Indien qui a été consacré Personnalité de l’Année pour le secteur du Tourisme.

Une double consécration donc pour Hamid Bentahar qui avait remporté, rappelons le, la semaine dernière, le prix de Personnalité de l’Année du secteur du tourisme par notre média Tourisma Post.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...