Tourismapost

Distinction pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses

Distinction pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses à été désigné dans les nominations du majestueux prix ‘’Haute Grandeur Global Hotel Awards 2016’’, haussant ainsi la barre de l’excellence, et rejoignant une panoplie d’enseignes référencées dans l’industrie hôtelière de Luxe.

Supporté par l’ONU et reconnu comme la plus fiable initiative dans le Monde, ce prix vient renforcer la vision du Sofitel Rabat Jardin des Roses, comme un modèle dans l’hôtellerie de Luxe, à travers ses prestations asservies.

«Ambassadeur du Luxe Français à travers le Monde, le Sofitel Rabat Jardin des Roses a toujours su garantir une hospitalité haut de gamme à ses clients. La ‘’Haute Grandeur Global Hôtel Awards’’ vient enrichir notre répertoire comme référant de l’industrie hôtelière de Luxe au Maroc. Ce prix est dédié à la qualité de nos services et prestations mais aussi à notre sens de l’engagement et notre dévouement aux valeurs de notre enseigne, largement connues à travers le Monde», souligne Hassan Bargach, ‘’Directeur Général du Sofitel Rabat Jardin des Roses’’, et ‘’Area General Manager Luxury & Upscale Brands Accor Maroc Nord’’.

Hassan Bargach, D.G du Sofitel Rabat Jardin des Roses
Hassan Bargach, D.G du Sofitel Rabat Jardin des Roses

La Haute Grandeur Global Hôtels Awards est reconnu comme une initiative indépendante et impartiale, honorant l’industrie hôtelière à travers le Monde, en reconnaissant la contribution exceptionnelles des plus majestueux établissements hôteliers, en offrant au public un Timbre d’Or de l’hospitalité garantie; une référence que le Sofitel Rabat Jardin des Roses est honorée de l’acquérir supportant ainsi son positionnement dans la carte du Luxe à travers le Maroc.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...