l’ONMT a affrété un vol spécial direct Paris-Dakhla auquel prend part 169 journalistes et tour-opérateurs européens.
Cet avion et ses passagers sont actuellement en route pour Dakhla.
C’est la première fois qu’une opération d’une telle ampleur est organisée en faveur de la région de Dakhla.
Opération coup de poing de l’Office National Marocain du tourisme pour Dakhla. L’ONMT organise à partir d’aujourd’hui, mercredi 4 mars et jusqu’au 6 mars, un vol spécial direct Paris-Dakhla en faveur de Journalistes et T.O britanniques, français, italiens, Suèdois et du Danemark. Quelques 94 journalistes, 42 T.O, 9 agents de voyages et 11 meeting-planners MICE font ainsi partie du voyage.
Une belle promotion pour Dakhla d’autant que des journalistes de prestigieux médias font partie du voyage. Pour le Royaume Uni, il y aura notamment The Independent, The Daily Telegraph, The Guardian ou encore The Huffington Post . Pour l’Italie, il y a La Stampa, Cosmopolitan, Vanity Fair … Côté français, il y a entre autre Les Echos, Obs, le Figaro, France Télèvision, Tourmag… Et la liste est encore longue.
Tout a été mis en œuvre, en collaboration avec les professionnels du Tourisme et les autorités de la ville pour accueillir cette délégation. Le Wali est également à pied d’œuvre pour que l’événement soit une réussite.
Le programme concocté pour l’occasion valorisera à la fois les secteurs économiques qui font la richesse de Dakhla, notamment portuaires et agricoles , mais également les activités qu’offre la destination en matière touristique et l’infrastructure hôtelière et Mice de Dakhla qui vient de se doter d’un palais des congrès flambant neuf répondant aux normes internationales.
Cet événement entre dans le cadre des actions de promotion de l’ONMT pour le positionnement de la destination Dakhla.
Objectif : promouvoir la Perle du Sud auprès des prescripteurs et des relais d’opinions étrangers.
Dakhla, Porte Drapeau du grand sud du Maroc est ainsi aujourd’hui sous les feux des projecteurs.
Nous y reviendrons…
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024