Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Un deuxième hôtel Mercure pour Accor au Maroc

Un deuxième hôtel Mercure pour Accor au Maroc

Accor étend son réseau d’hôtels au Maroc en inaugurant un nouveau complexe touristique sous l’enseigne Mercure, situé sur la plage du Quemado à Al Hoceima.

Accor inaugure son deuxième établissement Mercure au Maroc avec l’ouverture du Quemado Al Hoceima Resort, portant ainsi la capacité hôtelière du Groupe à 5221 chambres au Maroc.

«Nous poursuivons notre stratégie d’extension de notre réseau au Maroc en choisissant les meilleures destinations, et en capitalisant sur la qualité des infrastructures et des services qui fait le succès et la renommée des marques du Groupe Accor à l’international», déclare Antoine GUEGO, Président Directeur Général d’Accor Maroc.

Situé sur un site exceptionnel sur la baie d’Al Hoceima, le Resort s’intègre harmonieusement dans son environnement à travers une architecture durable qui respecte et valorise le site. Hôtel mythique de la ville, il a bénéficié d’un important programme d’investissement pour sa rénovation avant sa réouverture sous l’enseigne Mercure. «Avec sa position privilégiée en méditerranée sur un site exceptionnel, Mercure Quemado Al Hoceima Resort séduira aussi bien les touristes internationaux que nationaux» ajoute Antoine Guego.

De style contemporain, le Mercure Quemado Al Hoceima Resort offre 121 chambres équipées aux meilleurs standards avec une vue imprenable sur la baie du Quemado.

Le complexe comprend également une offre de 48 Appart-Hôtels comportant 2 ou 3 chambres, un salon et une cuisine, permettant une expérience combinant l’intimité d’un appartement et les services exclusifs d’un hôtel.

Le Resort comprend également un restaurant, une piscine, une salle de congrès pouvant accueillir entre 50 et 200 personnes et met à disposition de ses clients un spa haut de gamme avec vue sur mer.

L’ouverture de cet établissement est prévue pour le 1er août prochain et une enveloppe de 430 Mdhs a été injectée dans ce projet.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...