Tourismapost

tourismapost banner

Tous les CRT réunis à Rabat aujourd’hui

Tous les CRT réunis  à Rabat aujourd’hui

A l’initiative du ministre du Tourisme et du DG de l’ONMT, une réunion suivi d’un déjeuner de travail sont prévus ce matin à Rabat avec les représentants de tous les Conseils Régionaux du Tourisme afin de remobiliser les troupes.

C’est un lundi pluvieux bien studieux aujourd’hui… Les présidents des Conseils Régionaux du Tourisme sont actuellement sur les routes pour rejoindre la capitale afin de rencontrer, tout d’abord AbderrafieZouitene, DG de l’ONMT, au siège de l’Office pour ensuite déjeuner avec le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.

A l’ordre du jour, échange d’idées pour relancer le secteur et investir dans les relais de croissance. Trouver des réponses pour la reprise du marché francais tout comme pour les marchés britannique, espagnol, italien et allemand seront surement débattus.
Pour le ministre du Tourisme, la volonté est d’établir un contact permanent et de remobiliser les CRT afin qu’ils soient de bon relais au niveau régional.

Les opérateurs publics ont ainsi bien conscience que la reprise ne peut se faire sans les opérateurs privés.

Pour l’heure, nous ne savons pas si tous les présidents des CRT ont répondu à cette invitation car certains semblaient hésiter… Nous y reviendrons au courant de la journée.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...