Tourismapost

tourismapost banner

Consécration pour Ouarzazate

Consécration pour Ouarzazate

La région Atlas & Vallée dont le chef lieu est Ouarzazate s’apprête à recevoir le Prix de la Destination Préférée des Internautes 2014. La cérémonie aura lieu samedi à Ouarzazate. En attendant, deux autres actualités mettent la ville sous les projecteurs.

L’actualité est riche pour Ouarzazate cette semaine.
L’ONMT en collaboration avec la fondation du Festival du Film de Marrakech et les studios de Ouarzazate, a affrété, aujourd’hui, mercredi 10 décembre, un vol entre Marrakech et Ouarzazate, comme l’année dernière, pour faire visiter Ouarzazate et ses studios aux producteurs et journalistes présents pour le Festival du Film de Marrakech.
Une belle opportunité pour les opérateurs de la région pour vendre leur destination comme il se doit.

Demain c’est Air Europe qui inaugurera une nouvelle ligne Madrid-Ouarzazate. L’arrivée du vol inaugurale est prévu à 13 heures et comprendra, à son bord, des tours opérateurs et des journalistes espagnols.

En fin de semaine, samedi, une cérémonie est prévue pour remettre aux opérateurs de la région le Trophée de Destination Préférée des Internautes 2014.
Rappelons que ce prix sera décerné par Tourisma Post, à l’issue d’un grand sondage qui avait été organisé en août dernier et pour lequel Atlas & Vallée avait remporté la majorité des suffrages. Autorités, élus et opérateurs prendront par à cette cérémonie.

Si vous désirez participer à cette cérémonie, cliquez-ici

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...