Tourismapost

CONNECT – Les compagnies aériennes en conclave à Marrakech

CONNECT – Les compagnies aériennes en conclave à Marrakech

0949-conference-auditorium

La ville de Marrakech abrite, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 juin 2014, la 11ème édition du Forum international «French Connect» qui se tient pour la première fois en dehors du continent européen et qui a été rebaptisé pour l’occasion «Connect».

connect-web-logo

Organisée, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, par l’Office national des aéroports (ONDA), en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), le Conseil régional du Tourisme (CRT) et la Ville de Marrakech, la 11ème édition du Forum «Connect» débute aujourd’hui. Networking, Conférences, briefings sont au programme.

Près de 400 participants internationaux participent à cette édition marocaine. Selon l’ONDA «c’est une véritable vitrine pour le pays auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires».
Ainsi les aéroports francophones, européens et du reste du monde avec les compagnies aériennes, leurs fournisseurs et les professionnels du tourisme vont être en conclave pendant 3 jours, dans le but de stimuler la création de nouvelles lignes aériennes et de générer de nouveaux contacts et contrats.

Le choix de Marrakech, n’est pas le fait du hasard. Pour les responsables de «Connect», «le Maroc, et Marrakech, en particulier, ont une dynamisme économique et touristique qui attire un nombre toujours croissant de compagnies aériennes.»

Pour rappel, «Connect» est considéré comme l’événement incontournable pour les aéroports francophones, européens et du reste du monde, les compagnies aériennes et les fournisseurs de l’industrie aérienne, ainsi que les professionnels du secteur touristique. Fondé sur quatre principaux éléments, à savoir les conférences, les ateliers, les rencontres “one to one” et la convivialité, le concept de «Connect» attire de nombreux acteurs de l’aérien et du Tourisme au niveau mondial.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...