Tourismapost

tourismapost banner

Changement de cap pour Wissal El Gharbaoui

Changement de cap  pour Wissal El Gharbaoui

Grupo Planeta, premier groupe éditorial et de communication espagnol, choisit le Maroc pour sa première implantation sur le continent africain et c’est Wissal El Gharbaoui qui a pris la Direction Maroc.

Grupo Planeta est spécialisé dans le domaine de la formation, mais aussi de la culture, de l’information et du divertissement audiovisuel.

A travers une offre en formation supérieure en adéquation avec les orientations économiques du Pays et les besoins du marché de l’emploi, l’ambition de Planeta Formation Maroc est d’accompagner le dynamisme dont fait preuve le Royaume.

Le groupe vise également un développement en Afrique à travers la dimension du Maroc en tant que hub africain pour l’éducation, confirmée par l’arrivée de nombreuses institutions de renom.

Rappelons que Wissal Al Gharbaoui, bien connue dans le microcosme du Tourisme, était auparavant chef de cabinet au ministère du Tourisme durant le mandat de Lahcen Haddad.

La cérémonie de présentation et de lancement des activités du groupe au Maroc aura lieu jeudi 28 septembre 2017 à Rabat..

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...