Tourismapost

tourismapost banner

Certificat d’Excellence pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses

Certificat d’Excellence pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses

Sofitel Jardin des Roses Rabat vient d’obtenir le Certificat d’Excellence TripAdvisor. Ce prix a été décerné à l’établissement pour la cinquième année consécutive.

Le prix d’Excellence TripAdvisor récompense la qualité des services proposés par un établissement qui assure continuellement une expérience client irréprochable. Et chez TripAdvisor ce sont les voyageurs qui votent et notent les établissements.

«Remporter le Certificat d’Excellence TripAdvisor est une récompense aux équipes du Sofitel Rabat Jardin des Roses, et nous remercions nos clients pour leurs avis et leur confiance , ce qui représente pour nous une reconnaissance valorisante de nos services», déclare Hassan Bargach, Directeur Général du Sofitel Rabat Jardin des Roses.


Hassan Bargach, DG du Sofitel Rabat

Aussi ce Prix est la preuve de la Magnifique Expérience qu’un client vît au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses, comme le témoigne Marc CHARRON, Président de TripAdvisor for Business : «C’est un plaisir pour TripAdvisor de mettre à l’honneur les établissements faisant preuve d’un excellence particulière et régulière dans leur service».

Pour sélectionner les gagnants du Certificat d’Excellence, Tripadvisor utilise un algorithme propriétaire qui tient compte de la qualité, de la quantité et de la date des avis et opinions publiés par les voyageurs sur TripAdisor au cours de 12 derniers mois, ainsi que la longévité et de l’indice de popularité des établissements sur le site

Une marque de confiance pour l’établissement qui ne cesse d’innover et d’évoluer. L’hôtel vient d’ailleurs d’inaugurer un nouveau lounge, «le So», il y a quelques semaine qui est vite devenu une adresse incontournable à Rabat.

Et dans les semaines qui viennent, c’est une piscine chauffée qui va venir enrichir la palette de prestations qu’offre l’hôtel.


SO LOUNGE RABAT OPENING

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...