Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Aziz Akhannouch au Tourisme !

Aziz Akhannouch  au Tourisme !

Après que Sa Majesté Mohamed VI ait relevé de leurs fonctions les 12 ministres qui ont été élus députés, les ministres en fonction ont hérités provisoirement de leur portefeuille en attendant la nomination du nouveau Gouvernement. C’est ainsi que Lahcen Haddad céde sa place à l’actuel ministre de l’Agriculture et de la Pêche.

Même si ce n’est que provisoire, la nomination de Aziz Akhannouch au tourisme a eu l’effet d’une bombe dans le microcosme du Tourisme. Il y a longtemps que le secteur n’avait pas hérité d’un ministre d’une aussi grande carrure.

Pour les responsables de la Confédération Nationale du Tourisme, « C’est très bien qu’il n’y ai pas de vacance et que le ministère continue de fonctionner de manière efficiente. Et le fait d’avoir confié ce département à Aziz Akhannouch, un Homme fort du Gouvernement, c’est un signal fort que la Gouvernance continue et qu’un grand intérêt est donné au secteur du Tourisme. »

Même s’il ne s’agit que d’une période transitoire, le champ d’action de Aziz Akhannouch au département du Tourisme est très large et ne se limitera pas à gérer les affaires courantes surtout dans une période comme celle-ci, à la veille de la Cop22.

A Tourisma Post, aujourd’hui nous sommes heureux et nous souhaitons plein succès à Aziz Akhannouch dans cette nouvelle mission…

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost