Ils sont partis le 14 juin dernier avec cette envie folle de soutenir l’équipe nationale et pour vivre un moment exceptionnel. Prix du package : 45.000 Dhs par pax – hors billet d’avion ! – pour une semaine (retour prévue le 21-06)
Il faut croire que le destin en a voulu autrement… ou plutôt les responsables d’Atlas Voyages !
En effet et comme nous raconte un client actuellement sur place : « A St Petersbourg, on nous a mis dans un hôtel en piteux état et à Moscou on nous mets dans un hôtel à 2h du centre ! Ce n’est pas du tout ce que l’on nous a vendu à la base ! »
La vingtaine de marocains concernés, habitués à un certain confort, ont, en effet, été logés à l’hôtel Azimut à Saint Petersburg puis transportés à Moscou où une partie est logée à l’hôtel Palacio et l’autre à l’Art Hôtel.
Mais compte tenu de la distance énorme du centre ville, les clients sont furieux. A l’heure où nous écrivons cet article, ils refusent de descendre du bus… bien décidés à avoir gain de cause face au laxisme des responsables d’Atlas Voyages…
« C’est inadmissible ! On ne peut pas nous faire payer le prix fort et ensuite faire de nous ce que l’on veut ! » s’écrit un autre client.
Ce qui devait être un séjour de rêve pour ses amoureux du ballon rond est entrain de se transformer en véritable cauchemar…
Rappelons qu’Atlas Voyages appartient à Othmane Cherif Alami, bien connu dans le secteur associatif du secteur…
Alors, Carton rouge Monsieur Alami !!!!
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024