Si ce n’est pas une belle promotion pour le Maroc, cela y ressemble terriblement !
En effet, la firme Apple vient de lancer une nouvelle campagne de communication pour son Ipad Air à travers deux spots télévisés.
Dans un de ces deux spots, la blogueuse Chérie King de «Flight of the Travel Bee» raconte ses voyages au Maroc et au Vietnam, au travers de l’utilisation de sa tablette.
La scène se passe notamment à Marrakech, à travers les ruelles de sa medina, des vues de la Koutoubia, de l’aéroport de Marrakech… La cérémonie du thé n’a pas été oubliée. Le pays et la ville sont même géolocalisés sur une carte.
Cette campagne publicitaire sera d’abord diffusée aux États-Unis, avant d’être diffusée à l’international.
Une belle campagne de communication et de promotion pour le Maroc – gratuite de surcroît – qui plaira sans aucun doute aux opérateurs du secteur du Tourisme !
http://www.apple.com/your-verse/exploring-without-limits/?cid=yt-verse-cherie-us
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024