Tourismapost

tourismapost banner

Abderrafie Zouiten dans la délégation officielle à Moscou

Abderrafie Zouiten dans la délégation officielle à Moscou

Sa Majesté le Roi Mohammed VI est arrivé, dimanche soir, à Moscou pour une visite officielle en Fédération de Russie. Le roi est accompagné, lors de cette visite, d’une importante délégation, composée de plusieurs conseillers, plusieurs ministres ainsi que Abderafie Zouitene, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme.

Selon le communiqué officiel diffusé par la MAP, Sa Majesté le Roi est accompagné, lors de cette visite, d’une importante délégation, composée notamment de ses conseillers Taieb Fassi Fihri et Fouad Ali El Himma, de Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, El Mostapha Ramid, ministre de la Justice et des libertés, Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des affaires islamiques, Mohamed Boussaid, ministre de l’Economie et des finances, Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Rabah, ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique et de Abdelkader Amara, ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement.

La délégation officielle comprend également le ministre délégué chargé de l’Administration de la défense nationale, Abdelatif Loudiyi, le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Nasser Bourita, la ministre déléguée chargée de l’environnement, Hakima El Haite, le directeur général de l’Office national marocain du tourisme, Abderrafie Zouiten, l’ambassadeur du roi à Moscou, Abdelkader Lachheb, et le président de la Fondation nationale des musées, Mehdi Qotbi.

Rappelons que côté Maroc, dans le secteur touristique, L’objectif du Royaume est d’attirer 200.000 touristes russes chaque année.
Pour ce faire, des vols directs reliant Moscou à Casablanca et Agadir sont prévus par la compagnie nationale et que dans la seconde étape des vols directs assureront la liaison entre St-Petersbourg, Agadir et Marrakech.
L’ONMT a également mis en place toute une stratégie de communication pour promouvoir le Maroc auprès des touristes russes.

 

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...