Tourismapost

Un 9ème hôtel pour la chaîne Kenzi

Un 9ème hôtel pour la chaîne Kenzi

La chaîne hôtelière KENZI HOTELS GROUP a récemment signé un accord avec la société SALIMA HOLDING, afin d’ouvrir un nouvel hôtel moderne et design en plein cœur du nouveau quartier des affaires de Casablanca.

C’est au sein d’un établissement situé en plein cœur de la métropole que le Kenzi Sidi Maarouf ouvrira ses portes en Septembre 2015.

Fraichement construit, l’hotel est équipé d’un mobilier et d’une technologie dernier cri. Il est dotée de 130 chambres alliant confort et décoration moderne, dont 8 suites junior, 2 suites sénior et 7 duplex. L’hôtel Kenzi Sidi Maarouf offre également un restaurant buffet d’une capacité de 150 personnes et un restaurant à la carte de 40 couverts, en plus d’un bar -lounge et de 5 salles de réunion.

L’hôtel a également un Spa avec Hammam, Sauna, Jacuzzi, gymnasium et plusieurs cabines de soins et est équipé d’une piscine à ciel ouvert avec une vue imprenable sur la ville.

Rappelons que le groupe KENZI HOTELS dont le Président est Abdellatif Kabbaj est un des plus important opérateur hôtelier marocain offrant un service de standing international et un professionnalisme de haut niveau dans l’industrie hôtelière marocaine.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...