Le Grand Comptoir voit les choses en grand et célèbre l’anniversaire de la Brasserie française de Rabat pendant trois jours du 17 au 19 décembre.
Hier, mercredi 17 était dédié à la musique lyrique et la beauté de la musique de chambre pour transformer le lieu du restaurant en un véritable opéra. le restaurant s’est transformé, le temps d’une soirée en une véritable salle d’opéra. Les cuisines se sont arrêtés pour laisser los oreilles des convives profiter du talent du pianiste Ciprian, de la voix souple et habile de la soprane Johanne Cassar et de celle de laquelle on dit qu’elle est la musicalité incarnée: Soanny Fay accompagnée du ténor lyrique Jean-Christophe Born.
«Une belle décennie pleine de moments d’émotion et de fête, de partage, de rencontres, de gastronomie et surtout d’amitié qui mérite de se fêter en beauté et dans la longévité» souligne Yann Lechartier, le directeur de l’établissement.
Autre moment fort de la soirée, le peintre Ahmed Nouaiti a offert un «fast painting» qui a été mis aux enchères le soir même par Hicham Daoudi au profit de la Banque Alimentaire du Maroc récoltant ainsi la somme de 30 000 dh.
Ce soir, 18 décembre, le Grand Comptoir fait encore le show avec d’innombrables surprises.Un spectacle haut en couleurs est proposé où le public découvrira des shows exceptionnels de la danseuse Noor, de la troupe Batuccada, ainsi que de nombreuses surprises pour pimenter la soirée. Une soirée riche en émotion à ne pas rater.
Et demain, dernier soir des festivités, le Grand Comptoir se transforme en dance-floor grâce à l’un des meilleurs DJ de la scène underground: Amine K, l’occasion de voir le Lao Bar s’illuminer pour l’occasion aux rythmes des platines.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024