Tourismapost

tourismapost banner

2015, une grande année pour Abdellatif Kabbaj

2015, une grande année pour Abdellatif Kabbaj

Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Abdellatif Kabbaj est avant tout un opérateur touristique hors pair et cette année, particulièrement, les bonnes nouvelles ont afflué pour le groupe qu ‘il préside, le Kenzi Hotels Group.

2015 est une année spécialement fructueuse pour le groupe marocain Kenzi Hotels group qui ne cesse de prendre de l’ampleur.
Cette année le groupe a, en effet, ouvert un nouvel établissement à Casablanca : Le Kenzi Sidi Maarouf à Casablanca et a pris en gestion le célèbre hôtel : Sol Azur Tanger.

Récemment le groupe a aussi ré-ouvert un de ses premiers hôtels le Kenzi Basmaà Casablanca, après un an de travaux de rénovation.

Et récemment, une nouvelle consécration vient étoffer le nombre de reconnaissances pour cet opérateur hôtelier Marocain. Il a, en effet, été récompensé pour sa performance et son classement au rang de 178ème plus grandes entreprises Marocaine par le prestigieux « club des 500 ».

Un diplôme d’excellence a ainsi été remis à Abdellatif Kabbaj attestant de la performance exceptionnelle de son entreprise à l’échelle nationale sur la base du chiffre d’affaires réalisé en 2014.

Initié par le mensuel économique « Economie et Entreprises » en 2001, « Les 500 » suivent l’évolution du chiffre d’affaires des entreprises et se veut être le baromètre annuel permettant de procéder au jaugeage de la performance des sociétés marocaines.

A la tête de onze établissements à travers le royaume, Abdelatif Kabbaj affirme que « le succès du groupe est le fruit des efforts fournis tout au long de l’année par chacun de ses hôtels ».
Des efforts qui ont également été récompensés ce mois-ci par l’une des plus grandes compagnies de voyages en ligne : EXPEDIA.COM qui a décerné le prix « TOP PARTNER 2015 »au Kenzi Club Agdal Medina et le prix de « TOP NUITEES PACKAGE 2015 » au Kenzi Menara Palace.

Ces prix se rajoutent aux nombreuses récompenses qu’ont reçues les différents établissements et réconfortent le positionnement du groupe qui se distingue de ses concurrents par sa qualité de prestations.

Et Abdellatif Kabbaj a encore de grandes ambitions pour le groupe qu’il préside…

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Tourismapost