Tourismapost

1ère édition des « Voyage Privé Awards » à Marrakech

1ère édition des « Voyage Privé Awards » à Marrakech

Pour leur 1ère édition à destination, les Voyage Privé Awards se dérouleront à Marrakech. Le 1er site européen de ventes privées de voyage haut de gamme « Voyage Privé » rassemblera l’hôtellerie de luxe marocain afin de renforcer ses liens commerciaux et de continuer de développer le tourisme de ce pays.

Le rendez-vous est fixé au 24 avril 2019. Voyage Privé développera ses ambitions 2019 pour la destination et récompensera ses plus beaux concepts et établissements partenaires marocains. Le site de voyage français récompensera ainsi les établissements pour leur niveau d’excellence, leurs performances, leur qualité de service, la qualité de leurs équipements, etc. ; chacun au sein de sa catégorie.

Sept catégories sont définies : Best Hotel 4* ; Best Hotel 5* ; Best Hotel 5* – Luxury Collection ; Best Club ; Best Performer ; Best New Partner et enfin le Golden Award.

Outre la remise des distinctions, cette manifestation aura pour but de valoriser le secteur de l’hôtellerie haut de gamme au Maroc et de renforcer les relations afin d’accélérer le développement du tourisme à destination.

L’événement est organisé par « Voyage Privé » en partenariat avec son partenaire historique au Maroc, le groupe Kenzi.

Concept unique lancé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et de l’e-tourisme, Voyage Privé est un site ventes privées de voyages. Club privé on-line, Voyage Privé propose à ses membres une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des tarifs pouvant aller jusqu’à -70%. Avec plus de 44 millions de membres et une présence en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, au Pays-Bas et en Allemagne, Voyage Privé est le 1er site européen de ventes privées de voyage haut de gamme.

Lire aussi

L’ONDA inaugure un nouvel espace  pour les voyageurs
L’ONDA inaugure un nouvel...
Othman Cherif Alami  a encore fait son show
Othman Cherif Alami a...
Le Spot qui a fait gagner  le Maroc à Saint-Petersbourg
Le Spot qui a...
Première grande sortie de Adel El Fakir
Première grande sortie de...
L’ONMT lance deux appels à candidature  pour des postes stratégiques
L’ONMT lance deux appels...
L’ONMT s’allie à C Trip, le plus grand prescripteur chinois
L’ONMT s’allie à C...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !