L’hôtel ibis Casablanca Nearshore est le premier hôtel à s’installer au sein du parc d’activités de Casanearshore. Il s’agit du premier établissement au Maroc et en Afrique doté des nouveaux espaces design de la marque.
Le groupe Accor a ouvert l’hôtel ibis Casablanca Nearshore situé au sein du parc dédié aux entreprises offshore et adossé au quartier d’affaires Sidi Maârouf. L’hôtel, qui comprend 128 chambres, a été développé par Moussafir, filiale de RISMA, en ligne avec le plan de développement annoncé par RISMA.
Situé à mi-chemin entre l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et du centre-ville, l’ibis Casablanca Nearshore représente le 16ème établissement ibis au Maroc. L’hôtel, le premier à s’installer au sein de Casanearshore.
La direction a été confiée à une femme, Touria Bourkadi, diplômée de l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger, elle est dans le groupe Accor Maroc depuis douze ans.
«Nous sommes fiers d’ouvrir le premier hôtel du parc Casanearshore et de doter le site d’une infrastructure hôtelière aux meilleurs standards internationaux, à la mesure des exigences des entreprises qui y sont installées», souligne M. Antoine GUEGO, Directeur Général d’Accor Gestion Maroc et Accor HotelServices Afrique et Océan Indien.
«Notre nouvel hôtel intègre les évolutions du design ibis, avec un esprit dont l’objectif est de créer une atmosphère conviviale et décontractée pour que le client puisse se sentir chez lui» ajoute-t-il.
L’ibis Casablanca Nearshore offre le standard de service ibis, le plus haut niveau de sa catégorie. Il garantit un service homogène à travers le monde. Tous les établissements ont une localisation privilégiée, en centre ville, proche des aéroports, ou des centres d’affaires.
La marque Ibis est présente au Maroc depuis 1997, année de l’ouverture de l’ibis Moussafir à Rabat. Avec l’ouverture de l’ibis Casablanca Nearshore, la marque compte désormais 16 hôtels à travers le Maroc, soit 1960 chambres. Les hôtels ibis couvrent les principales destinations du Royaume dont Agadir, Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Rabat, Meknès, Ouarzazate et Tanger.
Une femme assure la direction de ce nouvel établissement, Touria Bourkadi
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024