Tourismapost

tourismapost banner

La 13éme édition de Marocotel sera axée sur le développement durable

La 13éme édition de Marocotel sera axée sur le développement durable

En partenariat avec les principales fédérations professionnelles du secteur, la 13ème édition de MAROCOTEL By EQUIP’HOTEL Paris, le salon international de l’équipement professionnel pour l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, le bien-être et les loisirs, se tiendra à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca, du 12 au 15 mars 2014.

Depuis son lancement en 1988, MAROCOTEL a pour ambition d’accompagner le secteur de l’industrie touristique au Maroc et d’être l’événement référence pour l’ensemble des acteurs des métiers de l’Hôtellerie, du Tourisme, de la Restauration, des Métiers de bouche, du Bien-être et des Loisirs.

Selon les organisateurs « L’alliance stratégique des deux marques Marocotel et Equip’Hôtel Paris a prouvé, lors de la dernière édition toute son efficacité à travers un taux de satisfaction exposants qui a atteint les 94% ».

La nouvelle édition de MAROCOTEL By Equip’Hôtel est signée «Développement Durable». Elle sera marquée par une segmentation sectorielle qui permettra, toujours selon les organisateurs, aux exposants de toucher un visitorat ciblé et en adéquation avec leur secteur d’activité. De ce fait, la 13ème édition abritera cinq univers distincts : Accueillir et Relaxer, Concevoir et Décorer, Cuisiner et Servir, Gérer et Connecter et enfin Nettoyer et Entretenir.

Plus de 250 exposants nationaux et internationaux seront présents, sur plus de 20.000 m² d’exposition et d’animation, dont les leaders du marché dans les métiers de la literie, du linge, du textile professionnels, des salles de bains, du bien-être, de la remise en forme, des spas, des équipements et matériels de cuisine, des concepts de restauration, de la décoration, du mobilier, de l’art de la table, des cafétérias, des bars, des nouvelles technologies, des produits HI-Tech, des produits alimentaires, des blanchisseries, de l’hygiène, du nettoyage et bien d’autres secteurs.

Ainsi, MAROCOTEL By Equip’Hôtel 2014 proposera, aux 20.000 visiteurs prévus, une offre d’équipement complète, diversifiée et de qualité, préparées spécialement pour l’occasion afin d’améliorer la performance de leurs établissements ou anticiper leurs démarches de développement.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...