Tourismapost

tourismapost banner

World Travel Market : Le Maroc au rendez-vous

L’édition 2017 du « World Travel Market » (WTM), qui se déroule à Londres du 6 au 8 novembre 2017 est l’un des plus grands salons du tourisme du monde. Cette année, le ministre du Tourisme, le DG de l’ONMT et plusieurs grands opérateurs ont fait le déplacement.

Le Word Travel Market s’est ouvert ce lundi à Londres avec la participation de plus de 5.000 exposants venant de plus de 180 pays dont le Maroc.

Le pavillon marocain, l’un des plus grands de ce salon, reflète l’art architectural, la richesse et la diversité culturelle marocaine alliant modernité et authenticité.

Rappelons que c’est la société marocaine Hors Limite Organisation qui a remporté l’appel d’offres pour la confection de ce pavillon.

Il comprend des stands de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), de la RAM, des Conseils régionaux du tourisme, des groupes hôteliers, des agents de voyages qui exposent leurs services et produits aux visiteurs.

On notera la présence pour cette édition du ministre du Tourisme et de sa secrétaire d’Etat ainsi que du DG de l’ONMT.

Plusieurs grands opérateurs marocains étaient également présents comme Kamal Bensouda, DG d’Atlas Hospitality ou encore Abbas Azzouzi, DG de Hpartners.

Lire aussi

La Confédération Nationale du Tourisme alerte le Gouvernement
La Confédération Nationale du...
Cri de détresse des professionnels du tourisme
Cri de détresse des...
L’ONMT part à la conquête du Moyen-Orient
L’ONMT part à la...
Les CRT sont unanimes sur la stratégie de l’ONMT
Les CRT sont unanimes...
Une hausse de l’activité attendue Pour l’Aïd El Fitr
Une hausse de l’activité...
L’ONMT s’attaque aux régions pour préparer la relance
L’ONMT s’attaque aux régions...