Contrairement à certaines fake-news qui circulent sur les réseaux sociaux, l’aéroport de Marrakech Menara a brillamment relevé le défi de garantir une arrivée fluide des touristes pendant les fêtes de fin d’année.
Alors que des vidéos datant du mois d’octobre circulent encore sur les réseaux sociaux créant des fake-news repris par quelques médias nationaux qui n’ont pas pris la peine d’en confirmer la véracité, l’ONDA et les services autoritaires concernés au sein de l’aéroport ont fait preuve d’une efficacité remarquable durant ces fêtes de fin d’année, grâce à une organisation et une gestion exemplaire du trafic.
Ce qui ravi les professionnels du tourisme de la ville ocre.
Sur leur groupe WhatsApp du CRT Marrakech, les professionnels du tourisme de la ville ont relevé cet exploit : des dizaines d’avions ont atterri sans le moindre accroc, écrivent-ils et le trafic a été d’une fluidité impressionnante. Les passagers n’ont eu qu’à patienter à peine 20 minutes, bagages compris, pour quitter l’aéroport, même le 31 décembre !
« big up mérité! » s’exclament-ils !
L’ONDA et l’ensemble des services concernés qui ont déployés un ensemble d’actions, avaient promis de fluidifier le circuit passager avant la fin de l’année, et ils ont largement tenu leurs promesses. Ils ont ainsi offert une expérience agréable aux visiteurs, contribuant à la réussite de cette saison touristique exceptionnelle et contribuant à l’image de la destination Maroc.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024