Tourismapost

Tourisma Post & la CNT remercient la presse nationale !

Tourisma Post & la CNT remercient la presse nationale !

Tourisma Post et la Confédération Nationale du tourisme ont lancé le 5 mai dernier un grand sondage national pour connaître la ou les Régions qui font le plus rêver et que les marocains comptent visiter à la fin du confinement. Un sondage qui rencontre d’ores et déjà un grand succès et qui a été relayé par les médias nationaux les plus prestigieux. Un grand merci !

Il faut croire que les marocains sont impatients de repartir à la rencontre de leur pays. C’est en tout cas ce qui ressort du sondage lancé par Tourisma Post et la Confédération Nationale du Tourisme, le 5 mai dernier afin de connaître quelles Régions font le plus rêver les marocains en cette période de confinement.

A peine lancé, ce sondage a d’ores et déjà enregistré plusieurs milliers de votes et cela continue jusqu’au 20 mai prochain.

Sensibles à cette initiative, l’ensemble de la presse nationale, les médias les plus prestigieux du pays, ont relayé l’information et contribué à ce que de plus en plus de gens y participent. Merci à eux !

Rappelons, qu’avec ce sondage, Tourisma Post et la Confédération Nationale du Tourisme n’en sont pas à leur coup d’essai. C’est en effet la 4ème édition et à chaque fois Ministre du Tourisme, ONMT, opérateurs du Tourisme, Walis, Présidents de Régions et notables avaient participé à l’événement qui venait primer la Région gagnante.

Cette année, avec la crise actuelle, cette initiative est d’autant plus importante car elle apporte une dose d’espoir, de rêve et de stimulation pour l’ensemble de la stratosphère touristique marocaine.

En attendant les résultats, portez-vous bien, restez chez vous et ne cessez pas d’y croire…

Pour votez, cliquez ici

 

 

Lire aussi

le «Light Tour» à New York fait rayonner le Maroc
le «Light Tour» à...
Aziz Akhannouch se mobilise  pour le secteur du Tourisme
Aziz Akhannouch se mobilise...
Le «Light Tour» de l’ONMT  fait un carton à Londres
Le «Light Tour» de...
Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels
Opération Commando à Paris...
L’ONMT organise un light Tour à Paris, Londres et New York
L’ONMT organise un light...
Vous avez dit polémique ?
Vous avez dit polémique...
Tourismapost