Tourismapost

Mövenpick Marrakech

TMD : l’ONMT mobilise les professionnels du tourisme

TMD : l’ONMT mobilise les professionnels du tourisme

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) organise, le mardi 27 octobre, les Tourism Marketing Days. Ce concept novateur réunit l’ensemble des professionnels du tourisme autour des questions stratégiques du secteur, dans ce contexte inédit.

La seconde édition de cet événement B2B, adopte, cette année, un format particulier en semi-présentiel. Une partie des intervenants sera présente en plateau, avec un public qui pourra assister aux échanges. Une autre prendra part à l’événement en vidéo conférence. Enfin, d’autres participants assisteront à l’événement en distanciel et auront la possibilité de poser leurs questions aux intervenants.

La technologie sera ainsi mise au service de ce besoin de se réunir pour mener une réflexion efficiente afin de préparer la reprise.

Pour Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT, « cet événement revêt une importance toute particulière dans le contexte actuel, puisqu’il va nous permettre de plancher ensemble sur les meilleures pratiques et stratégies afin d’outiller l’ensemble des opérateurs du secteur. Chacun pourra, à son niveau, élaborer sa feuille de route d’un point de vue commercial et marketing pour préparer la reprise, en toute connaissance de l’évolution de la demande au niveau des marchés émetteurs de touristes. »

Cette conférence se déroulera en présence des équipes de l’ONMT, ainsi que celles du ministère de tutelle, de la Confédération Nationale du Tourisme et de Royal Air Maroc, avec des interventions de Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme de l’Artisanat du Transport Aérien et de l’Economie Sociale et de Abdelhamid Addou, PDG de RAM. La réflexion sera enrichie par la participation d’éminents experts, marocains et étrangers, qui apporteront leur point de vue sur la question.

Dotée d’un programme riche, cette deuxième édition des Tourism Marketing Days rassemblera ainsi les décideurs et l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du secteur autour d’un mot d’ordre : « Agir, Reconquérir, Maintenant ».

Insription sur : www.tourismdays.ma

Lire aussi

La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour
La Sofitel Golf Cup...
Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Vif succès de la collection des bijoux berbères du Palais Royal
Vif succès de la...
Premières images du Royal Mansour Casablanca
Premières images du Royal...
L’animation au cœur des projets de la SMIT
L’animation au cœur des...
Tourismapost