Tourismapost

Sortie remarquée de Hamid Bentahar sur Medi 1 TV

Sortie remarquée de Hamid Bentahar sur Medi 1 TV

C’est un Président de la Confédération Nationale du tourisme sans langue de bois qui était au micro de la journaliste de renom Soumia Derhourhi sur le plateau de « L’Invité de la Rédaction», en prime time à 20H30 sur Medi 1 TV.

En porte-parole d’une profession en crise, Hamid Bentahar était hier, mercredi 10 novembre 2021, l’Invité de la Rédaction sur Medi 1 TV.

Devant la journaliste Soumia Derhourhi, bien au fait des réalités moroses du secteur, Hamid Bentahar a joué le jeu des questions-réponses sans détour et sans langue de bois pour dépeindre une situation de crise sans précédent et pour défendre non seulement tous les métiers du tourisme (transporteurs, guides, agents de voyage, hôteliers, spécialistes de l’évènementiel…) mais également toutes les régions du Royaume.

Une intervention remarquée par les professionnels du tourisme qui n’ont pas manqués sur les réseaux sociaux et sur les différents groupes whatapps de féliciter leur président.

Le discours de Hamid Bentahar est ainsi qualifié de « clair, pertinent et complet » ou encore de « Plaidoyer franc, responsable, mesuré et sans concession ».

Le Président de la Confédération Nationale du Tourisme a ainsi porté la voix de toute une profession en détresse aujourd’hui. Reste à savoir, à présent si ses nombreux messages seront entendus pars les pouvoirs publics et si le Gouvernement prendra la mesure de la situation qui est entrain de se jouer pour ce secteur reconnu comme le plus impacté par la crise sanitaire…

Pour revoir l’émission :

https://youtu.be/ORMOeIL2XJ4

Lire aussi

Pour l’OMT, d’énormes dégâts économiques sont à craindre
Pour l’OMT, d’énormes dégâts...
Le secteur du tourisme se décompose
Le secteur du tourisme...
Le patriarche de la presse touristique nous a quitté
Le patriarche de la...
Qu’est ce qu’on attend ?
Qu’est ce qu’on attend...
Hello Dubaï !
Hello Dubaï !
La CNT tire la sonnette d’alarme
La CNT tire la...
Tourismapost