Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Sao Paulo, étape remarquée du “Light Tour – Act II”

Sao Paulo, étape remarquée du “Light Tour – Act II”

La Team Maroc a été à la rencontre des prescripteurs du plus grand marché touristique d’Amérique latine, le Brésil. C’était la dernière étape d’une tournée fructueuse qui aura permis de renforcer l’attractivité de la Destination Maroc dans les pays hispaniques

L’ONMT a conclu son “Light Tour” en se rendant à Sao Paulo pour présenter la nouvelle campagne de communication internationale «Maroc, Terre de lumière ». Après des étapes couronnées de succès au Portugal puis en Espagne, l’Office et ses partenaires de la CNT et des régions sont partis à la rencontre du marché brésilien afin de renforcer les parts de la Destination Maroc sur ce marché très prometteur.

L’événement a été réhaussé par la présence de Son Excellence M. Nabil Adghoghi, Ambassadeur du Royaume en République fédérale du Brésil. Les représentants de la principale compagnie aériennes brésiliennes LATAM, de la compagnie portugaise TAP, les plus importants Tour-opérateurs idu Brésil ainsi que la presse étaient également au rendez-vous.

Le marché touristique brésilien représente un potentiel de croissance importante, grâce à un important bassin de consommateurs à fort pouvoir d’achat et à une classe moyenne qui prend graduellement de l’expansion. Durant les dernières années, le nombre de touristes brésiliens a doublé au Maroc passant d’environ 25.000 visiteurs en 2015 à plus de 50.000 en 2019 (année de référence post-covid).

Paris, Londres, New-York et maintenant Lisbonne, Madrid, Sao Paulo, le Light Tour s’impose désormais comme un évènement à part entière et un des outils fondamentaux de promotion de l’ONMT grâce auquel, opérateurs marocains et internationaux gardent un lien permanent pour booster la destination Maroc.

Pleinement engagés et mobilisés pour la relance du tourisme, l’ONMT et ses partenaires de la CNT et des régions continueront dans les prochaines semaines, l’offensive sur d’autres marchés stratégiques en vue d’amplifier l’impact de la nouvelle campagne de communication de la marque Maroc.  

Lire aussi

Exclu : Le Ritz Carlton Rabat ouvrira mercredi
Exclu : Le Ritz Carlton...
Rabat s’ouvre un peu plus au monde
Rabat s’ouvre un peu...
Hausse de 30% des arrivées en avril
Hausse de 30% des...
L’ONMT signe un contrat inédit avec TripAdvisor
L’ONMT signe un contrat...
Madaëf et Club Med inaugurent la nouvelle « Oasis Famille » : Le Ksar
Madaëf et Club Med...
Le Maroc sacré destination africaine du tourisme golfique en 2024
Le Maroc sacré destination...
Tourismapost