Tourismapost

Salaheddine Mezouar veut apaiser les tensions

Salaheddine Mezouar  veut apaiser les tensions

Rétablir le dialogue entre l’ensemble des opérateurs de la famille du Tourisme. Tel est l’objectif du nouveau Président de la CGEM qui a rassemblé les représentants des principales représentations du secteur.

Les professionnels de l’industrie du tourisme ont tenu une réunion ce mercredi 5 décembre, en présence du Ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid, de la Secrétaire d’Etat au Tourisme, Lamia Boutaleb et du Président de la CGEM, Salaheddine Mezouar.

Au vu de son importance dans l’économie nationale, les participants ont convenu de la nécessité de fédérer le secteur, de dépasser les divergences actuelles et de rassembler l’ensemble des parties.

Les parties présentes à la réunion ont donné mandat au Président de la CGEM Salaheddine Mezouar, et à son Vice-Président Général Faiçal Mekouar, afin de poursuivre le dialogue et finaliser les termes d’un accord global, visant à rassembler l’ensemble de la famille du tourisme au sein de la CNT.

Lire aussi

L’ONMT déploie une nouvelle task force  au salon FITUR de Madrid
L’ONMT déploie une nouvelle...
Un plan d’urgence en demi-teinte
Un plan d’urgence en...
Colère des agents de voyage
Colère des agents de...
Hamid Bentahar s’adresse aux opérateurs
Hamid Bentahar s’adresse aux...
Marrakech a perdu de sa superbe
Marrakech a perdu de...
Les 10 Propositions de la CNT  pour un Nouveau Pacte Responsable
Les 10 Propositions de...
Tourismapost