Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Salaheddine Mezouar veut apaiser les tensions

Salaheddine Mezouar  veut apaiser les tensions

Rétablir le dialogue entre l’ensemble des opérateurs de la famille du Tourisme. Tel est l’objectif du nouveau Président de la CGEM qui a rassemblé les représentants des principales représentations du secteur.

Les professionnels de l’industrie du tourisme ont tenu une réunion ce mercredi 5 décembre, en présence du Ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid, de la Secrétaire d’Etat au Tourisme, Lamia Boutaleb et du Président de la CGEM, Salaheddine Mezouar.

Au vu de son importance dans l’économie nationale, les participants ont convenu de la nécessité de fédérer le secteur, de dépasser les divergences actuelles et de rassembler l’ensemble des parties.

Les parties présentes à la réunion ont donné mandat au Président de la CGEM Salaheddine Mezouar, et à son Vice-Président Général Faiçal Mekouar, afin de poursuivre le dialogue et finaliser les termes d’un accord global, visant à rassembler l’ensemble de la famille du tourisme au sein de la CNT.

Lire aussi

L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
« Maroc, Terre de Lumière » accueille les Gazelles
« Maroc, Terre de Lumière »...
La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour
La Sofitel Golf Cup...
Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Tourismapost