Tourismapost

Tourisma Post

Ryanair lance une grande opération promotionnelle

Ryanair lance une grande opération promotionnelle

Ryanair, la compagnie aérienne low cost numéro 1 en Europe, a lancé hier, 18 juin 2024, une vente flash de 48 heures avec des vols à partir de seulement 189 Dhs pour des voyages en juin et juillet sur tout son réseau.

Cette vente limitée dans le temps offre une sélection de destinations toutes plus attrayantes les unes que les autres, à travers le réseau de Ryanair.

Pour Elena Cabrera, responsable communication de Ryanair pour le Maroc :« Nous venons de lancer une incroyable vente flash de 48 heures avec des vols à partir de 189DHS sur l’ensemble de notre réseau. Que vous soyez en quête d’aventure, de plages ensoleillées ou d’une nouvelle destination à explorer, vous êtes sûr de trouver votre bonheur dans le réseau Ryanair, leader sur le marché des destinations de vacances et city break, y compris des destinations phares telles que Bruxelles, Faro, Lisbonne, Madrid, Paris, Tenerife ou encore Toulouse.

Rappelons que la compagnie a prévu 3 axes majeures dans son développement au Maroc dés l’été 2024 : le lancement de 24 nouvelles routes internationales ; l’établissement de 2 avions basés dédiés à la ville de Tanger et de routes domestiques transversales qui connectent 9 villes marocaines.

En tout, ce sont ainsi 14 avions de Ryanair qui sont basés au Maroc : 7 à Marrakech, 3 à Fès, 2 à Agadir et 2 à Tanger. La compagnie ambitionne de transporter jusqu’à 5 millions de passagers internes et internationaux, ce qui représenterait une croissance de 33 % par rapport à 2023. Pour concrétiser cette ambition en haute saison, elle disposera de plus de 1.100 vols chaque semaine sur 175 routes différentes qui arriveront ou partiront de 12 villes marocaines.

Rappelons également que depuis le lancement de Ryanair dans le Royaume, il y a presque deux décennies, la compagnie a transporté plus de 40 millions de passagers de et vers le Maroc,

Lire aussi


Nouveau record de touristes en Espagne cet été…  Et le Maroc ?

Nouveau record de touristes...
Le Maroc renforce son partenariat 
avec le groupe hôtelier français Accor
Le Maroc renforce son...
Premières photos du Royal Mansour Tamuda
Premières photos du Royal...
L’ONMT et l’ONCF  mettent les trains 
au service du tourisme interne
L’ONMT et l’ONCF mettent...
Le Festival Gnaoua, rendez-vous incontournable des musiques du Monde
Le Festival Gnaoua, rendez-vous...
2024 démarre 
sous les meilleurs auspices
2024 démarre 
sous les...
Tourismapost