Ryanair, la compagnie aérienne low cost numéro 1 en Europe, a lancé hier, 18 juin 2024, une vente flash de 48 heures avec des vols à partir de seulement 189 Dhs pour des voyages en juin et juillet sur tout son réseau.
Cette vente limitée dans le temps offre une sélection de destinations toutes plus attrayantes les unes que les autres, à travers le réseau de Ryanair.
Pour Elena Cabrera, responsable communication de Ryanair pour le Maroc :« Nous venons de lancer une incroyable vente flash de 48 heures avec des vols à partir de 189DHS sur l’ensemble de notre réseau. Que vous soyez en quête d’aventure, de plages ensoleillées ou d’une nouvelle destination à explorer, vous êtes sûr de trouver votre bonheur dans le réseau Ryanair, leader sur le marché des destinations de vacances et city break, y compris des destinations phares telles que Bruxelles, Faro, Lisbonne, Madrid, Paris, Tenerife ou encore Toulouse.
Rappelons que la compagnie a prévu 3 axes majeures dans son développement au Maroc dés l’été 2024 : le lancement de 24 nouvelles routes internationales ; l’établissement de 2 avions basés dédiés à la ville de Tanger et de routes domestiques transversales qui connectent 9 villes marocaines.
En tout, ce sont ainsi 14 avions de Ryanair qui sont basés au Maroc : 7 à Marrakech, 3 à Fès, 2 à Agadir et 2 à Tanger. La compagnie ambitionne de transporter jusqu’à 5 millions de passagers internes et internationaux, ce qui représenterait une croissance de 33 % par rapport à 2023. Pour concrétiser cette ambition en haute saison, elle disposera de plus de 1.100 vols chaque semaine sur 175 routes différentes qui arriveront ou partiront de 12 villes marocaines.
Rappelons également que depuis le lancement de Ryanair dans le Royaume, il y a presque deux décennies, la compagnie a transporté plus de 40 millions de passagers de et vers le Maroc,
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024