Tourismapost

Rkia Alaoui reconduite à la tête du CRT Tanger-Tétouan-Al Houceima

Rkia Alaoui reconduite à la tête du CRT Tanger-Tétouan-Al Houceima

À l’occasion de l’Assemblée Générale Élective du Conseil Régional du Tourisme de Tanger Tétouan Al-Hoceima (CRT TTA),  Rkia Alaoui, Présidente sortante et unique candidate, a été réélue à l’unanimité des voix exprimées pour un second mandat à la tête du Conseil.

Lors de l’Assemblée, Mme Alaoui a présenté aux membres du Conseil les contours de sa nouvelle Vision 2022-2025 pour la promotion et le développement du tourisme dans la région Chamal, visant à permettre à la région de mieux saisir les opportunités de la relance, et de renforcer sa position sur la carte des destinations leaders aux plans national et régional.

Pour Rkia Alaoui déclare : « C’est un très grand honneur de voir que les membres du Conseil ont renouvelé la confiance placée à mon égard. Pour continuer à assumer avec succès la lourde responsabilité qui m’incombe, je me suis engagée sur un nouveau plan ambitieux, qui capitalise sur les acquis précieux réalisés lors de mon premier mandat. » 

Dans un contexte de relance post-pandémie, la Présidente s’est aussi engagée à poursuivre la mise en œuvre d’initiatives visant à favoriser la résilience du secteur touristique de la région et à renforcer ses capacités de reprise.

Elle a également fait part d’un plan ambitieux, axé sur la communication, le développement aérien, et la conquête de nouveaux marchés, en vue de continuer à réinventer la région et de capitaliser sur ses atouts pour en faire l’une des destinations les plus attractives et les plus tendances sur les plans national et régional.

«Nous croyons fermement au potentiel immense que cette région recèle, et nous avons pour objectif d’en faire la meilleure expérience touristique du Royaume. » a ajouté la nouvelle Présidente.

Lire aussi

le «Light Tour» à New York fait rayonner le Maroc
le «Light Tour» à...
Aziz Akhannouch se mobilise  pour le secteur du Tourisme
Aziz Akhannouch se mobilise...
Le «Light Tour» de l’ONMT  fait un carton à Londres
Le «Light Tour» de...
Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels
Opération Commando à Paris...
L’ONMT organise un light Tour à Paris, Londres et New York
L’ONMT organise un light...
Vous avez dit polémique ?
Vous avez dit polémique...
Tourismapost