Comme nous l’annoncions hier, Hassan Bargach cède son poste à Hani Akkari tout en continuant de mettre à profit son expertise et son savoir-faire dans ses nouvelles fonctions de Directeur Délégué, supervisant les établissements de luxe du groupe Accor dans le périmètre de Risma. Mais qui est ce nouveau Directeur qui aura à gérer la clientèle tant particulière qui transit par le Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Franco-Libanais, le quadra Hani Akkari est désormais le nouveau Directeur Général du Sofitel Rabat Jardin des Roses. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, il rejoint l’équipe après avoir dirigé le Chedi Katara Hotel & Resort à Doha.
Hani Akkari a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Accor, notamment en participant à la pré-ouverture du Fairmont Doha et en gérant des événements d’envergure tels que la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Il a également dirigé l’Alwadi Hotel MGallery à Doha, où il a mené l’équipe vers un succès remarquable dès son ouverture.
« Je suis ravi de rejoindre le Sofitel Rabat Jardin des Roses, une adresse incontournable qui incarne le luxe et l’élégance à la française, sous l’emblème de la marque Sofitel, reconnue pour son « French Zest » — cette capacité unique à fusionner la beauté des cultures locales avec un savoir-faire exceptionnel, tout en créant des rencontres authentiques dans les destinations les plus prisées du monde », a déclaré Hani Akkari.
L’arrivée de M. Akkari marque une nouvelle étape pour le Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024