Tourismapost

tourismapost banner

Première édition des TMD régionales

Première édition des TMD régionales

C’est aujourd’hui que devraient se tenir à Rabat les premières « Tourism Marketing Day » régionales. Un évènement organisé par l’onmt et qui connaitra la participation des présidents des Conseils régionaux du Tourisme de tout le pays.

Adel El Fakir, DG de l’ONMT est sur tous les fronts depuis quelques semaines. A peine a-t-il annoncé son plan d’action en matière de promotion pour la relance du secteur que le voilà passé à l’action !

En début de semaine, l’office lançait, en effet, une grande campagne nationale en direction des touristes nationaux et aujourd’hui, voilà qu’il organise une rencontre avec les régions pour affiner la stratégie régionale en matière de promotion.

Rien ne filtre pour l’heure sur le contenu de cette stratégie mais ce qui est sûre c’est que l’ONMT apporte un dynamisme et une lueur d’espoir au secteur dans cette période particulièrement difficile…
C’est en tout cas ce que pensent les principaux opérateurs du secteur, déterminés à soutenir et accompagner l’Office dans sa stratégie pour amorcer la relance dès que les conditions sanitaires le permettront.

Lire aussi

La Confédération Nationale du Tourisme alerte le Gouvernement
La Confédération Nationale du...
Cri de détresse des professionnels du tourisme
Cri de détresse des...
L’ONMT part à la conquête du Moyen-Orient
L’ONMT part à la...
Les CRT sont unanimes sur la stratégie de l’ONMT
Les CRT sont unanimes...
Une hausse de l’activité attendue Pour l’Aïd El Fitr
Une hausse de l’activité...
L’ONMT s’attaque aux régions pour préparer la relance
L’ONMT s’attaque aux régions...